jeudi 21 janvier 2016

Un "tableau" très perso.




Hey !

Aujourd'hui on parle déco... et brico... mais PETITE brico quoi.

Bon alors pour planter le décor, il y a 3 ans je bossais dans le bâtiment, et à l'atelier y avait pas mal de trucs qui me donnaient des idées. Notamment des plaques d'isolant qui étaient assez volumineuses mais également très légères. 
Et à force de regarder les pinterest de déco j'avais flashé sur un cadre en bois avec un cœur je crois qui était dessiné avec des clous et rempli de fils rouge entre-mêlés.
Mais moi noooonnn j'voulais un truc grands, gros qui prend de la place quoi ! D'où l'idée de remplacer le bois par une plaque que j'ai découpé à la dimension voulue.

Voila la bête :


Et voila le détail :


Pour ça, j'ai utilisé : 
  • Une plaque d'isolant 2mx50cm
  • Un bout de tissu (j'avoue un peu dépressif le tissu avec le recul)
  • Une chiée de clous (oh oui..)
  • Tous les fils à bracelets brésiliens qu'il me restait de mes 15 ans + une pelote de laine blanche piquée à ma reum'
  • Des lettres imprimées sur papier (A3 je crois car A4 c'était un poil trop petit).

Ah oui au fait, les plaques d'isolant sont autocollantes, magiques pour faire adhérer le tissu, donc tu colles ton tissu dessus, tu positionnes tes lettres comme tu veux, tu cloues tout le long des lettres et aussi tu cloues tout autour pour former un cadre, et ensuite tu relies le tout avec tes fils de couleur.

Ouais j'avoue là je t'ai un peu pris pour une chèvre.. Y avait sûrement pas besoin d'explication mais dans le doute hein !!

Pour la petite histoire, je vais bientôt tout niquer pour tout refaire, je vais donc récupérer ce grand panneau, et j'ai hâte de trouver l'idée !! 

Voila, La bise à bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire