mardi 19 janvier 2016

Bien, bien, bien...




Voila, voila.


Nouveau (et premier) blog, premier article. Le saut dans le vide !!
A vrai dire, c'est hyper intimidant de dévoiler ce que je peux faire dans mon chez moi avec des gens que je ne connais pas. Mais soyons honnêtes, le but est bien de partager ma passion de la récupération/modification/création avec ceux que ça peut intéresser, en dehors de mon cercle d'amis. 
Alors voila, je vais vous présenter ce que j'ai eu l'occasion de bricoler depuis quelques années, et on enchaînera avec ce que je vais faire à partir de maintenant. Si ça vous plaît, vous serez les bienvenus quand vous le voudrez !!

Je vous rassure, y a un moment j'vais enlever le balais que j'ai dans le cul... Si si, je le sens là. 

La bise !


Euh.. au fait, vous allez vite comprendre que je suis une quiche du blog... alors j'implore votre indulgence. Ouaiiiis vous êtes sympas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire