mercredi 20 janvier 2016

1ère impro !



Hiii houuu haaa !!!

Les premiers fauteuils que j'ai récupéré !! C’était il y a 2 ans. Autant dire que je ne savais pas du tout comment m'y prendre. j'avais une machine à coudre mais je ne la sortais jamais du carton de peur de la jeter par la fenêtre de rage (rapport au fil qui casse, qui est trop/pas assez tendu... tout ça).
Bref ! C’était l'impro totale quoi ! 

Je vous présente donc la les bêtes (oui car il y en avait deux pareils).

Là j'avais déjà poncé un peu, inutile de dire que la couleur du bois m'obligeait à peindre.
On est d'accord ? On est d'accord.


Après moult tergiversations sur la couleur de la peinture et le motif du tissu.... voila les deux fauteuils finis !!!
En gros, les coussins étaient encore en état donc je les ai juste recouverts.


Le rouge a été agrafé sur une planche de médium glissée sous le tissu.



Alors voila, ça fait 2 ans maintenant... Noir c'est noir, et moi j'ai besoin d'espoir !!! Alors y a des chances que dans pas longtemps on retrouve ces fauteuils avec un beau manteau blanc, ou bois (si j'arrive à les poncer... dans mes rêves quoi), avec des tissus un peu plus subtiles aussi.
Mais j'avoue que j'étais bien fière de moi !!

A plus tard ! La bise !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire